Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A vous de décider

5 participants

Aller en bas

A vous de décider Empty A vous de décider

Message par Lethaa Mer 24 Juil - 22:34

Bonsoir à toutes et à tous,

je sais j'ai déguildé sur un coup de tête, un braquage on va dire, ce n'était pas très intelligent de ma part,

après mettre calmée j'ai discuter avec quelques joueurs, pour éclaircir les choses,

vu que le recrutement ce fait par vote, j'aimerai savoir si vous seriez d'accord à me laisser une petite chance.

Si vous ne voulais pas j'aimerai aussi savoir pourquoi. Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition pour y répondre.

Merci d'avoir pour votre réponse qu'elle soit positive ou négative.

Amicalement,

Letha

Lethaa

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

A vous de décider Empty Re: A vous de décider

Message par Ysaleiss Jeu 25 Juil - 0:07

Pour ma part, je ne suis ni pour ni contre ton retour.


Dernière édition par Ysaleiss le Jeu 25 Juil - 0:13, édité 1 fois
Ysaleiss
Ysaleiss

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

A vous de décider Empty Re: A vous de décider

Message par Stolas Jeu 25 Juil - 0:12

Si tu comprends que l'on est que 8 ou 9 en ce moment donc impossible de sortir en instance a 12 pour faire du Nid Hard ou Betho Hard.

Quand a Grafu Hard, tout le monde dans cette guilde y a été de nombreuse, nombreuse, nombreuse fois, Grafu est fermé pour les berserkers car marre d'y aller ^^

Donc on se limite a des TOSH quand on est 9, 10 sinon c'est instance à 6.
Ce qui veut dire qu'il va y avoir 2 ou 3 personnes sur le côté. Et que l'on fait tourner les personnes dans le groupe.

Mais malheureusement, il faut prendre en compte aussi que Betho normal ou nid normal et bien, il faut de gros dps aussi dedans.  
Du coup, sur le groupe de 6, il faut le heal ca fait 1, 3 gros dps (Olo, Myke, Blitchz, Fine, Smal ou Wins) ce qui fait 4, un Tank (Arya ou Olo) et donc il reste une place pour emmener un plus petit dps (Toi, Ellea, Sywiel ou moi)

Si ça tu n'es pas capable de le comprendre, il va se repasser la mm chose qu'aujourd'hui malheureusement
Stolas
Stolas
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 44
Localisation : Montréal

https://berserker-rom.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

A vous de décider Empty Re: A vous de décider

Message par Blitchz Jeu 25 Juil - 0:51

Salut ! Moi je ne suis pas contre, les coups de tete sa peut arriver Razz
Mais si tu reviens dans la guilde il faudra y penser 2 fois avant de faire un coup de tete Very Happy

Blitchz

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A vous de décider Empty Re: A vous de décider

Message par PerlinPP Jeu 25 Juil - 5:52

J'ai du mal à me prononcer à partir des éléments soumis :
"un braquage on va dire"
Sur quoi t'es-tu  braquée ?
"j'ai discuter avec quelques joueurs, pour éclaircir les choses"
Qui ? Pour dire quoi ?
Je ne veux pas me déterminer; pour rester objectif, à partir des commentaires qui ont été émis. Quelques instants après "les discutions", dont nous ne savons rien, les interlocuteurs eux-mêmes disaient n'avoir pas dit ou entendus les mêmes choses !
Si le problème est celui qu'indique Stolas il faut simplement que tu nous le dises clairement et que, sans réserve, tu admettes cette évidence et que l'affaire est close.
A cette condition je n'ai rien contre ta réintégration
Un commentaire pour terminer, ton "coup de tête" risque de laisser des traces et pose toi aussi la question : N'est-il pas préférable de tourner la page et rejoindre la guilde qui souhaite me recruter?
Pour terminer au-delà de ce cas, et pour en éviter d'autres,  je suggère qu'un salon "salle de conseil" soit créé sur le mumble pour que les membres de la guilde puissent s'exprimer en cas de difficulté, entendre ce qui se dit et donner leur avis.
PerlinPP
PerlinPP

Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A vous de décider Empty Re: A vous de décider

Message par Lethaa Jeu 25 Juil - 7:39

Mon déguildage d'hier n'a rien avoir avec le fait de pas être sortie en instance, j'ai remonter ce soucis et en réponse j'ai eu droit a un grand foutage de gueule sous forme d'ironie qui a ce moment donné étais complétement déplacé et irrespectueux d'où mon braquage et mon déguildage

Lethaa

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

A vous de décider Empty Re: A vous de décider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum